Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Orta

Orta s’invite à Liège le temps d’un pop-up

Depuis son lancement il y a cinq ans, Orta n’en finit pas de séduire avec ses vêtements « uniques, éthiques, made in Europe et abordables ». Et si, depuis quelques mois, il est enfin possible de les découvrir dans la toute première boutique physique de la marque, à Bruxelles, Orta s’apprête aussi à investir Liège le temps d’une boutique éphémère. 

Une doublement bonne nouvelle puisque cette incursion est décrite par la marque comme « La Virée Orta à prix doux ». On l’aura compris, période de soldes oblige, les vêtements éthiques et chic du label belge qui se décrit comme une « marque communautaire » seront proposés à prix réduits.

« Au programme : nos créations à prix TOUT DOUX et une exclusivité sur les créations de Janvier. Et oui, Nomad Interior nous accueille pour 5 jours dans son magnifique showroom » s’enthousiasment Marion et Gauthier, les co-fondateurs.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Orta (@orta.store)

Qui, face au succès de leur première virée en Cité ardente au printemps dernier, ont décidé de remettre le couvert pour bien commencer l’année. En pratique, rendez-vous du 11 au 15 janvier prochains chez Nomad Interior, au numéro 63 de la rue Henri Orban. La boutique est ouverte de 11 à 19h du mercredi au vendredi, de 10 à 19h le samedi, et même, comme à Maastricht, de 10 à 17h30 le dimanche.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Orta (@orta.store)

Et en rayon alors, qu’est-ce qui vous attend? Orta promet « des pièces du Rendez-vous Responsable A PRIX TOUT DOUX, nos exclu de janvier, notre collection de décembre… Et bien sur… les pépites de Nomad ». Pour faire tourner l’événement en ligne à votre bande bien habillée, c’est sur ce lien que ça se passe. Et si, sur place, vous hésitez sur la pièce à craquer, sachez que Marion confie un petit faible pour la chemise Fanny oiseau tandis que Gauthier, son co-fondateur, craque lui pour le sweat Charlie. À vos achats (responsables) !

Journaliste pour Le Vif Weekend & Knack Weekend, Kathleen a aussi posé sa plume dans VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politique. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.