Orta s’invite à Liège le temps d’un pop-up
Depuis son lancement il y a cinq ans, Orta n’en finit pas de séduire avec ses vêtements « uniques, éthiques, made in Europe et abordables ». Et si, depuis quelques mois, il est enfin possible de les découvrir dans la toute première boutique physique de la marque, à Bruxelles, Orta s’apprête aussi à investir Liège le temps d’une boutique éphémère.
Une doublement bonne nouvelle puisque cette incursion est décrite par la marque comme « La Virée Orta à prix doux ». On l’aura compris, période de soldes oblige, les vêtements éthiques et chic du label belge qui se décrit comme une « marque communautaire » seront proposés à prix réduits.
« Au programme : nos créations à prix TOUT DOUX et une exclusivité sur les créations de Janvier. Et oui, Nomad Interior nous accueille pour 5 jours dans son magnifique showroom » s’enthousiasment Marion et Gauthier, les co-fondateurs.
View this post on Instagram
Qui, face au succès de leur première virée en Cité ardente au printemps dernier, ont décidé de remettre le couvert pour bien commencer l’année. En pratique, rendez-vous du 11 au 15 janvier prochains chez Nomad Interior, au numéro 63 de la rue Henri Orban. La boutique est ouverte de 11 à 19h du mercredi au vendredi, de 10 à 19h le samedi, et même, comme à Maastricht, de 10 à 17h30 le dimanche.
View this post on Instagram
Et en rayon alors, qu’est-ce qui vous attend? Orta promet « des pièces du Rendez-vous Responsable A PRIX TOUT DOUX, nos exclu de janvier, notre collection de décembre… Et bien sur… les pépites de Nomad ». Pour faire tourner l’événement en ligne à votre bande bien habillée, c’est sur ce lien que ça se passe. Et si, sur place, vous hésitez sur la pièce à craquer, sachez que Marion confie un petit faible pour la chemise Fanny oiseau tandis que Gauthier, son co-fondateur, craque lui pour le sweat Charlie. À vos achats (responsables) !