Sophie Johnen, la brillante créatrice de Mya Bay
A moins d’habiter loin de la civilisation (et de la 4G), difficile d’échapper à la succes story de Mya Bay. Les bijoux délicats et tendance de la marque sont affichés fièrement par les influenceuses, et les prix mini couplés au maxi effet des bijoux Mya Bay nous font craquer aussi. Le petit plus ? La créatrice à l’origine de la marque, Sophie Johnen, est tout aussi adorable. Normal : c’est une Liégeoise!
Aux origines de Mya Bay
Mise en bouche
Un nom qui invite au voyage
Des bijoux à prix doux
Des bracelets qui racontent une histoire
Futur au beau fixe
Je voulaisimpulser une nouvelle dynamique, donner un signe fort du déploiement de Mya Bay et nos ambitions et être en phase avec la nouvelle réalité.
J’ai beaucoup d’envie et donc nous étudions plusieurs projets (collaborations, magasin en propre, de nouveaux produits…). Nous travaillons beaucoup sur notre développement à l’international et allons engager 2 nouveaux collaborateurs cette année. J’espère que Mya Bay puisse être connu dans plusieurs pays.
Une fille brillante, on vous dit.
Et parce qu’en plus, Sophie est ultra sympa, elle a offert trois joncs à gagner. Pour tenter votre chance, c’est simple : likez la page Facebook de Mya Bay et celle de Boulettes à la liégeoise et commentez sous le post la couleur de bracelet que vous désirez gagner parmi les bracelets ci-dessous (blanc, noir ou rose).