Bientôt un afternoon tea comme en Angleterre au Moriane
Figurant déjà au panthéon de nos adresses liégeoises favorites grâce à sa gastronomie inventive et son savoureux brunch british, le Moriane annonce une délicieuse surprise pour célébrer son retour post (re-)confinement: le lancement d’une formule afternoon tea en marge des services du restaurant.
Un clin d’oeil à la formation de son chef, Sébastien Lam, qui a passé de nombreuses années dans les cuisines londoniennes avant de faire son retour en Cité ardente pour y ouvrir son propre établissement. Un restaurant dans lequel il rend fréquemment hommage à sa parenthèse britannique, notamment lors de son brunch en deux services du dimanche, avec pancakes, fish & chips, mais aussi et surtout le traditionnel sunday roast, accompagné de Yorkshire pudding aérien à souhait ainsi que d’un gravy exquis.
Lire aussi: Brunch british en Neuvice avec Sunday roast, pancakes et fish & chips
View this post on Instagram
L’Angleterre au menu du Moriane
Pour gâter gourmets et habitués, Sébastien a décidé de proposer dès la réouverture une formule afternoon tea, le célèbre thé gourmand britannique, le breuvage s’accompagnant de nombres de sandwiches miniatures et autres petits gâteaux. Au menu? Si le chef tient à préserver une forme de surprise, il annonce déjà éclairs, cannelés et macarons miniatures, mais aussi un assortiment de petits sandwiches garnis de saumon fumé, concombre ou salade d’oeufs. Sans oublier des scones garnis de confiture maison et chantilly.
« Le tout accompagné de champagne bien sûr! » sourit Sébastien, qui compte proposer la formule à 15€, 25€ avec une coupette en prime. Pour plus d’infos ou une réservation, rendez-vous ici.