Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Chez Dolci's quitte la rue du Palais DR Boulettes Magazine Liège croissant triste

Chez Dolci’s, c’est fini

On venait Chez Dolci’s tant pour la saveur des pâtisseries artisanales et autres petits-déjeuners généreux à déguster sur place que pour la chaleur de l’accueil, toujours souriant. On y viendra désormais le coeur gros, en attendant le départ annoncé de l’équipe qui assure depuis 20 ans que la boulangerie à l’ombre du Palais de Justice soit un succès. 

« Cela fait presque vingt ans aujourd’hui que nous contemplons le mur du Palais de justice, plus de la moitié de nos vies, c’est donc un bon moment pour en changer » expliquent les propriétaires dans un post sur leur page Facebook, où ils avouent avoir  » le cœur encore plus gros que nos éclairs » en partageant leur désir de changer d’horizon.

Lire aussi: Une évidente et savoureuse (boulangerie) alternative

Et d’ajouter que « depuis notre reprise du Temps des Cerises, on a connu des hauts et des bas, mais toujours avec un soutien merveilleux de la part de notre clientèle et de nos employés, alors coeur sur vous ».

« Nous voulions vous prévenir le plus vite possible, clients, voisins, amis, par respect pour votre fidélité toujours réconfortante et agréable mais aussi dans l’espoir de trouver des personnes désireuses de continuer cette belle aventure »

Car si Dolci’s, c’est fini, cela ne veut pas dire que la rue du Palais ne mangera plus de pain pour autant, les propriétaires invitant les personnes intéressées à les contacter au 0472/31.61.62 ou au 0494/40.84.28 pour plus d’informations (et le secret de leurs éclairs?). En attendant, si vous passez devant leur devanture du 17 au 23 janvier et voyez la boutique fermée, n’ayez crainte: il ne s’agit-là que d’une semaine de congé et pas encore du grand départ, la date officielle de ce dernier n’ayant pas encore été annoncée… Une excellente excuse pour faire le plein de délices d’ici-là.

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)