Ce vendredi, l’Atelier Rock organise un blind test en Facebook live
Dans une autre vie, peut-être que vous passiez vos vendredis à écluser des verres entre potes et à épater la galerie avec vos connaissances en blind test, mais ça c’était avant. Par contre, confinement ou non, bonne chance pour empêcher les Liégeois.es de faire la fête, et l’Atelier Rock l’a bien compris puisqu’il organisera son blind test en Facebook live ce vendredi.
Ainsi que l’explique Pat, de l’Atelier Rock, « le thème principal sera la musique rock, mais il n’y aura pas que ça. Si la musique n’a plus de secret pour vous, si vous connaissez tous les hits (et non hits) des années 50 à nos jours ou encore si vous reconnaissez n’importe quel morceau à la première note, cet événement est pour vous ! ». Et d’ajouter qu’il est « pour les autres aussi, à jouer en famille à la maison et entre amis sur Facebook ». Un bon moyen de se détendre et de créer du lien en cette période où nos proches nous semblent bien lointains.
Faire la fête virtuellement et entretenir sa mémoire musicale
Mais un blind test en Facebook live, comment ça marche? Pour participer, rendez-vous sur la page de l’Atelier Rock, où se tiendra virtuellement l’événement ce vendredi 20 mars dès 19h. Bon à savoir: « afin de permettre à chacun de participer à son rythme et d’entrer dans la partie à n’importe quel moment, la correction se fera morceau par morceau et non par bloc comme il est d’usage de le faire lors des parties classiques ». Et si Pat précise qu’il n’y a rien à gagner et que « c’est juste pour le fun », en cette période, c’est déjà énorme!
Ze blind test de l’Atelier Rock
Photo de couverture: Unsplash / Mohammad Metri