Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Glamping festival Super Sauvage DAFT Malmedy DR

Daft organise un festival Super Sauvage (avec glamping et piscine)

Ni Ardentes ni Rock Werchter ni Graspop pour le deuxième été consécutif, ça commence à faire mal à la chatte, pour le dire poliment. Heureusement, tout n’est pas perdu: Daft, le joli hybride de studio d’enregistrement et hôtel niché dans les Ardennes, organise un festival Super Sauvage, avec un camping digne d’un rêve de Pinterest. 

Du 15 au 21 août prochain, ambiance Into the Wild, mais ultra lookée s’il vous plaît, au Super Sauvage, où on a envie d’aller rien que pour les jolies tentes et pour lequel on se presse d’acheter un ticket une fois l’affiche découverte. Entre Absynthe Minded, Blackwave, Stikstof ou encore Kids with Buns, le line-up défie les genres pour préférer faire la part belle à la découverte ainsi qu’à la mise en avant des talents belges.

Lire aussi: Daft Punk est mort, longue vie au DAFT Studio (et son hôtel sublime)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daft Hotel (@hoteldaft)

Un rendez-vous Super Sauvage, mais avec piscine s’il vous plaît

Un parti pris qu’on ne peut qu’approuver, d’autant que Stijn et Tine, le duo qui se cache derrière Daft, a clairement roulé sa bosse en festoche et compris que la tente qui se transforme en four dès le premier jour et la Cathy Cabine qui pue, ça va cinq minutes, mais pas plus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daft Hotel (@hoteldaft)

Ici, on profite de la musique et de la nature dans des tentes pour 2 ou 4 personnes aux faux airs de tipis ultra cosy, avec option lit et accès aux sanitaires pour les plus basiques, et carrément terrasse privée, matelas moelleux et accès piscine pour l’option supérieure. On est loin de la Quechua qui promet d’être montée en 3 minutes qui bizarrement, se transforment toujours en 2h30 avec votre talent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daft Hotel (@hoteldaft)

En pratique, les tickets, disponibles ici, coûtent 55 à 95€ selon l’option choisie. Sachez que moyennant 10€ de plus, vous pourrez savourer un petit-déjeuner rempli de produits locaux gourmands à souhait, et que Super Sauvage sera également le rendez-vous de food trucks, d’un bar à la belle étoile ainsi que de leçons de yoga matinales. Wer-quoi? Oubliez Dour ou Kiewit, cet été, c’est à Malmedy que ça se passe!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site Internet de Super Sauvage.

Journaliste pour Le Vif Weekend & Knack Weekend, Kathleen a aussi posé sa plume dans VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politique. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.