Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Mallory Gabsi file la frite aux Ardentes DR Boulettes Magazine Unsplash

Les frites gastronomiques de Mallory Gabsi seront aux Ardentes

Bonne nouvelle pour les fans de « Top Chef » et de la graille: le chouchou de la saison 11 de l’émission, Mallory Gabsi, va installer sa friterie gastronomique à Liège le temps des Ardentes.

Inspirés par l’épreuve de la guerre des restos, un incontournable de chaque saison de « Top Chef », Mallory Gabsi et Adrien Cachot ont ouvert ensemble 140 degrés. Soit, en plein coeur de la Gare Maritime, une friterie de haute volée, dont le nom fait d’ailleurs référence à la température optimale pour obtenir une cuisson réussie.

Lire aussi: Sexistes, les Ardentes? Le festival répond

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Le 140 Degrés (@le140degres)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Le 140 Degrés (@le140degres)

Ouverte depuis le premier octobre dernier, la friterie de Mallory Gabsi et Adrien Cachot s’est vite constituée une clientèle de fidèles. Car ici, on mange des frites, certes, mais pas accompagnées de cervelas ou de fricadelles: pensez plutôt à du poulet frit croustillant à souhait, des burgers ultra gourmands ou encore des baos bons comme là-bas.

Autant de délices qu’il ne faudra plus aller jusqu’à Bruxelles pour déguster puisque le temps des Ardentes, les deux compères vont installer une friterie pop-up au festival… Dans l’espace VIP. Espace pour lequel il reste encore quelques tickets ici. Et si payer 185€ pour accompagner vos concerts de frites gastronomiques vous coupe quelque peu l’appétit, rendez-vous après le festival à la Gare Maritime pour les savourer!

Explorateur du quotidien, Clem vit sa ville entre de multiples jungles, qu'il parcourt bras dessus, bras dessous aux côtés de Kath. Reporter pour Boulettes, Le Vif et Saveurs, il profite de la vie comme on croque un fortune cookie, intensément, tout en se remémorant ce proverbe : “life is like a roll of toilet paper. The closer it gets to the end, the faster it goes”