Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Griik pitas liège

Gagnez un an de pitas gratuites chez Griik

Alors que le confinement maintient les restos liégeois obstinément fermés, c’est à qui fera preuve du plus d’inventivité pour continuer à exister malgré les contraintes. Normalement rempli d’étudiants affamés et de gourmands attirés par ses pitas gourmets, Griik a pour sa part décidé de marquer son premier anniversaire avec un concours alléchant: un an de pitas gratuites à gagner.

La team qui se cache derrière ce fast-good aux crapuleuses frites nappées de feta met en jeu un cadeau de taille pour souffler sa première bougie comme il se doit: un an de pitas gratuites pour deux personnes, soit concrètement, une pita chacun pendant un mois douze mois durant. Et il ne s’agit pas là de n’importe quelles pitas: oubliez celles, dégoulinantes de sauce industrielle et de graisse que vous mangez aux petites heures dans le Carré. Ici, on se rapproche plus de la version grecque, avec brochettes juteuses, feta et tatziki en guise de garnitures, mais aussi des options plus décalées, comme la Babylon, par exemple, qui marie brochettes de poulet, guacamole, coriandre, citron vert rapé et julienne de radis, ou encore la minotaure, au boeuf, noix de cajou, tapenade d’olives et oignon caramélisé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Griik (@griik_street_food) on

Va te faire voir chez le Griik

Oui mais pour remporter ces délices gratuits, comment faire? Rien de plus simple: il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Griik, et de suivre les consignes indiquées sur leur post d’anniversaire. Bon à savoir: vous avez jusqu’au 22 mai à 20h pour participer et espérer gagner votre année de pitas gratuites. À défaut de pouvoir retourner en Grèce bientôt, vos papilles, elles, pourront s’évader…

Lire aussi:

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)