Kapsalon, le resto qui va te filer la frite (à toutes les sauces)
Récemment, on vous parlait du concept de « kapsalon », la « poutine néerlandaise » mêlant frites, sauce, viande pita et salade tout dans un ravier en alu. Un concept élevé au rang d’art par la chaîne de restaurants Kapsalon, qui arrive avec sa loaded street food à Liège ce 15 avril. Danger: ça va coller au palais.
La promesse? Plus qu’un « simple » kapsalon, le qualificatif prêtant légèrement à sourire vu la quantité de nourriture fat à souhait contenue dans la barquette, Kapsalon propose le meilleur de la street food des quatre coins de la planète, généreusement nappée sur des frites parce que Dieu existe. Et d’assurer que chaque portion est « messy & tasty », soit salissante et goûteuse, « comme vous l’aimez.
Lire aussi: Le kapsalon te recoiffe le moral à la pita
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Kapsalon, plus frais que Will Smith dans les 90s
Au menu: six variations sur le thème du kapsalon, entre viande et VG, Asie et Amérique du Sud avec en fil rouge, une gourmandise totalement décomplexée et un certain goût pour le Netflix & chew. Soit, entre autres, le Bombay Butter Chicken, frites + curry de poulet crémeux + mozzarella + coriandre (en option pour ceux pour qui elle goûte le savon), le Mexican Beef Muchacho, frites de patate douce + chili de boeuf + aïoli + sour cream + lime ou encore le What the Duck, version luxe de la poutine canadienne, avec frites, sauce brune, fromage, confit de canard et oignons verts.
View this post on Instagram
Sans oublier une version VG façon grecque, avec aubergine et feta par-dessus les frites ainsi qu’un riff sur le kapsalon classique, « plus frais que Will Smith dans les années 90 ».
Pour plus d’infos (ou pour passer commande dès ce 15 avril) rendez-vous sur leur site Internet / Facebook / Instagram.