Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Taqueria La Lupita Liège DR Canva Boulettes Magazine

Avec La Lupita, Liège a enfin une taqueria

On n’arrête plus le patron du resto Le Petit Xavier: après s’être lancé dans l’aventure Bunny Burger, dont les smash burgers se grailleront bientôt rue de la Casquette, il offre à Liège une autre adresse food qui lui manquait grandement, soit une taqueria. Benvenidos à La Lupita. 

Mot d’ordre de tous ces établissements? Convivialité et authenticité. C’est qu’à la Lupita, les tacos sont bons comme là-bas et n’en ont pas que le nom – on ne vise personne mais les « tacos » venus de France ces dernières années seraient susceptibles de faire voire plus rouge à un.e Mexicain.e qu’après avoir ingéré dix piments habaneros d’affilée.

Lire aussi: El Bodegon Latino, l’adresse qui met vos papilles à l’heure sud-américaine

Depuis son food truck, XX sert des préparations qui n’ont pas à rougir de la comparaison. Viande, poulet, sauce, légumes et une brassée d’herbes fraîches: les quelques photos postées sur les réseaux sociaux font saliver… Et donnent sacrément envie de suivre la route de cette taqueria mobile pour y goûter.

À moins de carrément choisir de la faire venir pour un événement, qu’il soit professionnel ou privé. Pour plus d’infos, rendez-vous sur leur page Facebook ou Instagram. Danger: la vision de leur tacos al pastor risque grandement de vous faire baver sur votre clavier.

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.