La revue de presse des Nânesses
Il y a quelques semaines, une des pipelettes de la team Boulettes est passée dans la grande profondeur…en plongeant dans la rédaction de La Meuse.
L’occasion de se rendre compte que le « grain de folie liégeois » qu’on tente de mettre en valeur ici se porte mieux que jamais!
En ce dimanche matin, moment « off » de la semaine s’il en est, on a donc décidé de vous faire un petit Top5 des liégeoiseries les plus loufoques de la semaine pour que vous puissiez en profiter aussi!
Kén affaire à Lîdje!
* Cette semaine, notre belle Cité a fait parler d’elle dans de lointaines contrées…pour une histoire de sapin crevé! Le tatouage raté d’un Liégeois a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et au vu du résultat, on comprend pourquoi: il le dit-lui même, « j’avais demandé un envol d’oiseaux au dessus d’une forêt, je me retrouve avec des mouettes et un sapin crevé »!
Si vous choisissez de ne lire qu’une des liégeoiseries, que ce soit celle-ci: fou rire garanti!
(pour l’avoir moi même interviewé, je vous rassure: le propriétaire du conifère est le premier à en rire, vous pouvez donc vous esclaffer sans culpabiliser! 🙂 )
* Un concept tout droit venu du Japon va bientôt s’installer rue Pont d’Avroy: l’ Evasion Room.
Le principe: enfermés dans une pièce à thème truffée d’indices, vous avez 60 minutes pour arriver à sortir. Faisant appel à vos talents de détective et à l’esprit d’équipe, le séduire les valeureux liégeois –bon, d’accord, peut-être pas les claustros..
« Nouveau divertissement en équipes à Liège »
* Bonne nouvelle pour les nostalgiques des 80’s: l’ex-batteur des Scorpions va faire une apparition dans la région! A vos agendas, il sera présent le 14 mars à Dison pour un workshop plutôt prometteur: « Comment créer son projet musical »! On préfère vous prévenir par contre: la participation au workshop ne garantit nullement la création d’un hit planétaire.
» Comment réaliser son projet musical »
* La semaine prochaine, les élus liégeois vont passer à table! Des représentants des OJ des 4 grands partis liégeois vont s’affronter en cuisine…Pour la bonne cause! Chaque équipe devra préparer un repas pour 100 personnes avec le budget dont disposent les Restos du Coeur pour faire pareil. Une belle initiative à laquelle vous pouvez participer: pour 15 euros, vous pourrez déguster un menu trois services…et qui sait, peut-être même prendre goût à la politique!
* Si la nouvelle précédente ne vous a pas mis en appétit, celle-ci est garantie de faire saliver les amateurs de burgers: non seulement le Miam’s va enfin réouvrir ses portes, mais en plus, vous pourrez vous faire livrer…en Segway!
( et c’est sur cette bonne nouvelle qu’on vous laisse pour aujourd’hui: ça nous a donné faim tout ça, et puis c’est bien connu, les calories ingérées le dimanche ne comptent pas!)