Retrouvez l’amour & la forme à ces balades pour célibataires
Après avoir célébré la région avec sa version locale du Bongo, Liège en Duo, Nicolas Steils tient à remettre un peu d’ardeur dans la Cité en organisant des promenades pour célibataires. Ou comment retrouver la forme et l’amour en même temps.
Ainsi qu’il l’explique, « nous sommes un groupe de Liégeois célibataires âgés entre 25 et 45 ans principalement et j’organise chaque dimanche une balade apéritive », et Nicolas d’assurer que « le concept est sympa et l’ambiance très festive ». Mais aussi tout à fait d’actualité, à l’heure où la pandémie empêche tout à la fois de rencontrer de nouvelles personnes (à part peut-être masqués au rayon papier toilette du supermarché le plus proche) et d’organiser des rendez-vous aux endroits habituels, bars et restaurants en tête.
Lire aussi: À Stoumont, la Fromenade mêle balade et fondue au fromage
Rencontres pour célibataires à la cool
À l’heure actuelle, le groupe rassemble 50 membres, tous invités à « poster une photo sympa de vous, avec une petite description et pourquoi pas quelques anecdotes un peu fun! ». Et de rappeler, pince-sans-rire, aux « crève la dalle » célibataires que « le but est de faire connaissance de façon cool dans le groupe, pas d’envoyer des demandes d’amis à tout va aux gens à qui vous n’avez même pas parlé, ou d’aller harceler les autres membres sur messenger ». Bon enfant, on a dit, et en plein air s’il vous plaît.
Envie de les rejoindre? Rendez-vous ici.
Lire aussi: