
Le IKEA d’Hognoul offre des réductions aux victimes des inondations
Lors des inondations de juillet en région liégeoise, des centaines de foyers ont vu leur habitation balayée par les flots, détruisant sur leur passage meubles, électroménagers, souvenirs et intérieurs. Si l’eau est aujourd’hui heureusement redescendue, les dégâts, eux, restent, et c’est pour aider à la reconstruction que l’IKEA d’Hognoul a choisi de proposer des réductions.
Des réductions dues à la fibre solidaire du géant suédois, mais aussi (et surtout?) à la mobilisation sans relâche de bénévoles et de sinistrés, qui ont enchaîné les mails et les démarches groupées pour pétitionner IKEA. Une mobilisation qui n’aura pas été vaine puisque dès ce jeudi 4 août et jusqu’au 3 septembre inclus, les victimes des inondations qui se voient contraintes de racheter meubles et autres accessoires d’intérieur pourront bénéficier d’une réduction de 15% sur leurs achats au IKEA d’Hognoul.
Une goutte d’eau, peut-être, pour celles et ceux qui ont tout perdu dans les crues, mais c’est le geste qui compte et nul doute que la nouvelle mettra un peu de baume au coeur des sinistrés, allégeant quelque peu leur budget.
Lire aussi: Vêtements, dons, bénévolat… Comment aider concrètement les sinistrés
« Soldes » solidaires chez IKEA
Comment obtenir la réduction? Ainsi que l’explique Alex Terwagne, agent immobilier mais aussi sapeur pompier volontaire en région liégeoise, qui s’est mobilisé pour pétitionner IKEA, trois conditions:


Uniquement sur les articles en stock en magasin