Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Altro Maccheroni Liège DR Boulettes Magazine

La lunch box de l’Altro Maccheroni nous file la dale

Récemment tombé dans l’exquise escarcelle de Maxime Guldentops, enfant prodige de la restauration liégeoise à qui on doit déjà le Riva, le Jacob’s et Griik, l’Altro Maccheroni propose depuis peu une formule lunch box incroyablement alléchante. 

Plus encore que leurs pâtes dinguissimes noyées sous le jambon et le beurre à la sauge? On sait, c’est difficile à imaginer, et pourtant, c’est tout ce qu’il y a de plus vrai. COVID-19 oblige, l’Altro Maccheroni a dû se réinventer, et cette reconversion temporaire est plus que réussie s’il faut en croire les files masquées qui serpentent hors de l’établissement aux heures de pointe. Sans compter la déception récurrente d’arriver à 13h30 et de s’entendre dire qu’il n’y a plus de pains du jour à la Porchetta, preuve que la vie appartient décidément à ceux qui vont chercher leur sandwich tôt.

Rendez-vous tous les midis à l’Altro Maccheroni

Toute fraîche de la semaine, la nouvelle formule lunch box est non seulement très joliment présentée, elle offre également un des plus délicieux rapports qualité-prix à l’heure de la pause midi. Menu? Un potage préparé avec amour le matin même, un pain garni (et oui, les miches à la porchetta font partie de la tournante, et les tartines à la mortadelle fraîche aussi, parce que Dieu existe), une salade de légumes ou de fruits et une petite eau détox pour faire passer tout ça, le tout moyennant 12€ seulement, une vraie affaire.

Bon à savoir: il est aussi possible d’acheter le pain garni du jour seul ou un cornet de pâtes. Et parce que la meilleure manière d’affronter cette crise qui n’en finit pas de s’éterniser est de se serrer les coudes, Maxime Guldentops et son équipe de l’Altro Maccheroni proposent également aux commerçants du centre de leur amener leur commande directement en boutique. Bon à savoir: l’Altro proposera également un menu spécial à emporter pour la Saint-Valentin, parce que rien n’est plus romantique que les pâtes, ainsi que la Belle et le Clochard l’ont prouvé il y a de nombreuses années de ça. Bella notte et puis bon appétit aussi!

Altro Maccheroni

5, rue saint Paul 4000 Liege / Infos et commandes : 04/222.91.99 / Horaires COVID: du lundi au samedi de 10h à 16h pour l’emporté et livraisons de 16h à 20h

Facebook / Instagram

 

Journaliste politique, lifestyle et société pour Flair Belgique, Kathleen écrit également pour Le Vif, Le Vif Weekend, VICE ou encore Wilfried, et partage sa vie ainsi que la gestion de Boulettes Magazine avec Clem, son fiancé et co-rédacteur en chef. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015 avec sa meilleure amie, Juliette Salme.