Mieux que Berghain, la soirée Berlin Call In du KulturA
Quand on dit « mieux que Berghain », soyons clairs, on veut simplement dire que c’est a) plus proche mais aussi b) beaucoup plus facile d’y rentrer, parce qu’on ne voudrait pas blasphémer. Mais tout de même, Berlin Call In (tu l’as?) s’invite bientôt au KulturA et on a drôlement hâte.
Au programme, au cas où le nom de l’évènement ne vous aurait pas mis la puce à l’oreille, de la musique électronique, donc, mais pas n’importe laquelle, venue tout droite de la patrie de Kraftwerk et du berceau européen de la techno pour mettre le feu au chaudron liégeois de KulturA.
Lire aussi: Moa Bretzel, un temple dédié au brezel en plein centre-ville
Une soirée qui en est déjà à sa huitième édition, gage de succès s’il en est, et qui verra deux DJs s’affronter pour votre attention sur le dancefloor. Soit, d’un côté, Frankie Flowerz, actuellement actuellement résident du mythique Kit Kat Club mais aussi invité réguliers d’autres clubs mythiques de la capitale allemande tels que le Sysiphos, le katerblau et le Golden Gate, entre autres temples de l’électro. Et l’équipe du KulturA de souligner que « son habilité derrière une table de mixage et son éclectisme musical font mouche à chaque prestation ».
En face de lui, Javier Gonzalez, venu tout droit non pas de Berlin (quatsch!) mais bien d’Ibiza, où il mixe au Pacha et au Destino, excusez du peu, et qui met pour une fois la Belgique sur l’itinéraire de ses périples dans les meilleurs clubs de la planète.
Et parce que le KulturA n’est rien si pas une grande famille, Aava, DJ des soirées Berlin Call In qui fête son anniversaire ce soir-là, ouvrira et fermera la soirée aux platines, en préambule de la sortie de son EP sur le label berlinois du Golden Gate. Autant dire que ça promet, d’autant plus que les 100 premières personnes à franchir la porte d’entrée se verront offrir un verre gratuit pour l’occasion.
Berlin Call In @ Kultura, en pratique:
Adresse : Rue Roture 13, 4020 Liège