Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
robes de mariée liège

Robes de mariée à prix tendre au déstockage d’Ann Piron

Comme chaque année, Ann Piron organise un grand déstockage de ses robes de mariée. L’occasion de s’offrir une pièce couture à un prix aussi doux que votre histoire d’amour. 

Plus tendre encore? Pour l’édition 2024 de son déstockage, Ann Piron a décidé de célébrer l’amour sous toutes ses formes, qu’il s’agisse du mariage ou de la famille. Ce sont en effet son fils et sa fille qui seront aux manettes de ces deux jours de super affaires. « Mes enfants seront heureux de vous accueillir les samedi 2 et dimanche 3 mars de 11h à 18h pour un déstockage de robes de mariées » explique la créatrice liégeoise.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @annpironcreation

Qui en profitera également pour proposer des tenues de cérémonie à prix cassés, en parallèle d’un vide-dressing personnel, histoire de s’assurer de faire le plein de nouvelles pièces, pour dire « oui », pour le mariage de votre meilleur ami, ou juste pour la vie de tous les jours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @annpironcreation

On l’aura compris, c’est un rendez-vous à ne pas rater, d’autant que pour le coup, quand Ann Piron parle de déstockage, elle ne plaisante pas. Lors de l’édition 2017, elle n’avait ainsi pas hésité à proposer des robes de mariée dès 100 euros, bustiers et jupes à partir de 20 euros et accessoires à partir de 5 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @annpironcreation

« C’est indécent », souriait-elle à l’époque, mais quelque chose nous dit que cette audace va bien faire vos affaires… Mais gare à ne pas arriver trop tard: à l’heure d’écrire ces lignes, plus de 600 personnes ont déjà répondu « présent ». Ça va en faire de l’agitation autour de ses créations!

Le déstockage de robes de mariée d’Ann Piron

Du 2 au 3 mars, de 11 à 18 h / 16 Boulevard d’Avroy / Déstockage

Journaliste pour Le Vif Weekend & Knack Weekend, Kathleen a aussi posé sa plume dans VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politique. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.