Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
On va bruncher 24/7 au Wasbar d'Hasselt - DR

Au Wasbar d’Hasselt on brunche toute la journée, tous les jours

Si vous vous aventurez régulièrement de l’autre côté de la frontière linguistique, nul doute que vous avez déjà bu un verre ou grignoté l’un ou l’autre délice dans l’une des enseignes Wasbar installés d’Anvers à Gand en passant par Louvain et Hasselt. Et comme le Limbourg est juste à côté de chez nous, on y file pour profiter de leur nouvelle formule brunch. 

Soit, concrètement, un brunch qui ne se limite pas au créneau 11-14 ni même au dimanche puisque les fondateurs de Wasbar ont eu la délicieuse idée (exécutée en binôme avec Emma Bale) de mettre leur formule à la carte tous les jours, de l’ouverture à la fermeture de chaque établissement. Autrement dit, si vous avez envie de bruncher à 21h un mardi parce que votre journée a été pourrie, c’est possible, et c’est à une trentaine de minutes de Liège que ça se passe.

Et comment vous dire qu’au-delà du concept, la carte est geweldig? Au menu, une tour de pancakes ultra fluffy garnies de bacon croustillant, banane et sirop d’érable, quatre versions différentes des cinnamon buns (nature, au sucre, spéculoos et fraise ou banane et chocolat) mais aussi des bagels, des oeufs, des açaï bowls ou des pâtisseries traditionnelles, du croissant au pain choc’.

Bon à savoir, deux formules, dont une végétarienne, sont également proposées pour celles et ceux qui ne parviennent pas à se décider entre salé et sucré. Envie de « brunch like a star » avec le menu Wasbar? Moyennant 23€, préparez-vous à savourer saumon fumé cream cheese et jeunes oignons, guacamole, pain, granola aux fruits frais, oeuf sur le plat et bacon croustillant, pâtisseries, jus de fruit, café ou thé. Lekker!

Faim de brunch? Pour découvrir la carte complète, c’est par là, et si vous voulez réserver une table, rendez-vous ici.

Et sinon, dans le Limbourg, on vous recommande aussi de jeter un oeil sur cet article: Terland, le resto à « la vue la plus dingue du pays » à 50min du 4000. Pas envie de quitter le 4000? Graille, jeux de société et escape games au brunch des aventuriers. Ou bien sinon, Chez Craime, brunch + lunch de fou (et boules de pâte à cookies).

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.