Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Baiser de Shogun

Loft Story d’exception au Baiser de Shogun

Ces derniers mois n’ont pas spécialement rimé avec évasion… Mais comme on adore vous partager nos bons plans, on vous fait voyager sans quitter la région liégeoise. Venez, on vous emmène vivre une nuit d’exception aux couleurs asiatiques dans un loft hors du commun !

Pour beaucoup d’entre nous, 2020 n’est pas synonyme de voyage à l’autre bout du monde… Heureusement, la Belgique regorge de chouettes coins pour assouvir nos besoins de dépaysement. En pleine nature ou dans des endroits insolites, il y a du choix, et partager nos bons plans fait partie de nos petits plaisirs. Le temps d’une nuit, on a eu la chance de découvrir un loft d’exception à Ensival : « Le Baiser de Shogun ». L’endroit idéal où passer une soirée en tête-à-tête, pour fêter un moment spécial ou simplement se retrouver et déconnecter, confinés.

265 m2 de liberté

Pousser la porte du Baiser de Shogun, c’est plonger dans un univers de détente absolue. En découvrant cet espace, on s’est sentis zen comme ça n’avait pas été le cas depuis longtemps. Jacuzzi, sauna, lit à baldaquin : le loft est romantique à souhait (et plus si affinités). Surtout avec les dizaines de bougies et les pétales de rose qui décorent le lieu à notre arrivée… Cuisine full équipée, télévision avec des films et séries à profusion, aquarium grandeur nature et table dressée complètent le tableau. Une ambiance japanisante à une vingtaine de minutes de Liège seulement.

Petit-déj au lit

Si vous êtes fans de sushis, on vous conseille d’aller chercher un plateau avant de vous rendre au loft. C’est le lieu idéal pour en manger. Sinon, nous, on avait prévu tout pour un apéro royal. Vous trouverez sur place la vaisselle nécessaire pour préparer ce qui vous plaît, tout en sirotant une petite coupe de bulles. Le matin, les propriétaires proposent de vous faire livrer un petit-déjeuner de l’hôtel Van Der Valk. Déposé juste devant la porte, vous n’avez plus qu’à le déguster dans le lit à baldaquin : le bonheur ! Et pas de panique pour le COVID-19, vous ne croiserez tout simplement personne… Un pur moment rien qu’à deux, presque coupés du monde.

Au niveau du prix, comptez environ 300€ (il varie selon le jour de réservation). Pour faire plaisir à vos proches en cette période de fêtes, vous pouvez aussi leur offrir un bon cadeau (299€) incluant une nuitée (du lundi au jeudi), le petit déjeuner, une bouteille de bulles et un chemin de pétales orné de lumières. Quand on vous disait que des petits trésors se cachaient près de chez nous !

En savoir plus ?

Site internet

Page Facebook

Compte Instagram

Lire aussi : 

Enfant, Marie écrivait des histoires dans l’espoir d’un jour publier un livre. Depuis, elle n’a pas perdu sa passion pour l’écriture et est devenue journaliste. Durant ses études à l’IHECS, elle quittait la capitale tous les week-ends pour rentrer à Liège. Même si elle a la bougeotte, impossible de couper le cordon avec sa ville d’amour. D’ailleurs, à ses yeux, il n’y a pas d’endroit plus convivial que le Carré pour festoyer.