
Cocktails inclusifs à l’apéro LGBTQIA+ du dimanche
Alors que le Whopper « top » ou « bottom » de Burger King Autriche n’a pas mis tout le monde en appétit, à Liège, on célèbre le #pridemonth comme il faut, avec un apéro LGBTQIA+ qui fait la part belle aux cocktails et s’inspire d’initiatives déjà incontournables dans d’autres villes.
Qu’ils s’appellent apéro, thé dansant ou encore la démence, de Bruxelles à Paris en passant par Frankfurt, nombre de métropoles choisissent d’associer le dimanche non pas à la déprime de fin de weekend mais bien à une série d’événements plus gais (c’était le dernier jeu de mot, promis) les uns que les autres, et pas uniquement parce qu’ils sont dédiés au public LGBTQIA+. Lesquels ont désormais aussi un rendez-vous supplémentaire à Liège grâce à « L’apéro du dimanche », dont la première édition se tiendra ce dimanche 12 juin.
Lire aussi: SIROP fait son numéro à la Ardent Winery
Le principe, copié-collé de la page de l’événement pour ne pas perdre le moindre emoji au passage?












La terrasse n’étant pas accessoire puisqu’à l’heure d’écrire ces lignes, on annonce de jolies éclaircies pour ce weekend après une semaine pour le moins pluvieuse au programme. Et au menu de l’apéro alors? Des cocktails délicieusement rétro, entre mojito classique ou fraise et tequila sunrise, mais aussi shots de vodka ou de tequila ainsi que vin, bière, softs, et même quelques grignotages pour faire passer tout ça.