Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Deliveroo Liège DR

Deliveroo dévoile les secrets croustillants des Liégeois

Quatre ans après son arrivée à Liège, Deliveroo continue d’assurer que la ville puisse avoir accès à ses gourmandises préférées 7 jours sur 7 depuis le confort de son canapé. Et parce qu’il n’y a rien de plus délicieux qu’une anecdote croustillante, le service de livraison a partagé en exclusivité avec Boulettes Magazine quelques infos surprenantes sur les habitudes alimentaires principautaires. 

À commencer par une info qui ne surprendra personne ayant passé commande enfoncé devant Netflix en plein blues d’anticipation du lundi: le pic de commandes hebdomadaire de Deliveroo est enregistré le dimanche soir vers 19h15. Que celui ou celle qui n’a jamais gonflé les rangs des commandes à ce moment-là nous jette la première frite…

Et tiens, justement, qu’est-ce qu’ils commandent les Liégeois affamés quand leur estomac les dirige immanquablement vers l’app’ aux couleurs vertes et blanches?

Lire aussi: On ne s’est nourris que de Deliveroo pendant 48h

Deliveroo Liège DR

Sans véritable surprise, puisque le resto s’était déjà illustré il y a quelques années et qu’à Liège, on est épicuriens ET fiers, c’est notre chaîne de burgers principautaire, le Huggy’s Bar, qui caracole en tête du classement des restaurants. Les 10 plats les plus commandés?

Lire aussi: Et les 10 plats les plus commandés à Liège sont

Depuis le dernier classement, diffusé par Deliveroo en 2018, peu de changement à part la sortie du Top 10 du Petit Carré, Pokéo, Wokman et Wazawok, évincés entre autres par le Burger King et Namaste India, preuve qu’entre les grandes chaînes et la restauration locale, le coeur de Liège balance.

Deliveroo Liège DR

Des commandes Deliveroo surprenantes

Quand il s’agit d’assouvir sa gourmandise, par contre, plus rien ne compte, qu’il s’agisse des calories (quatre burgers dans le Top 10 tout de même, là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir…) ou du budget. La commande la plus importante passée à Liège a en effet atteint la somme de 500€et était composée de boissons, snacks, chocolat et bonbons. « Peut-être une soirée film en perspective ? » s’interroge-t-on en souriant du côté de chez Deliveroo, où on confie que la commande livrée la plus rapidement, en cinq minutes chrono, avait été passée depuis la terrasse même du restaurant. Y’a pas à dire, à Liège, on sait vivre.

Lire aussi: 

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)