Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Institut Laurence

Echappée belle à l’Institut Laurence

Temple du luxe et du bien-être, Laurence Gaspard a fondé l’Institut Laurence à Horion-Hozémont, à une vingtaine de minutes de Liège. Avec son sourire légendaire et son dynamisme, Laurence nous en a ouvert les portes pour une immersion complète.

Un lieu hors du commun

Institut Laurence

Pour concrétiser son rêve, Laurence a pu compter sur le talent de son époux, artisan menuisier. Ensemble, ils ont imaginé un intérieur constitué de bois brut, assorti de luminaires aux formes originales et qui confèrent aux diverses pièces une ambiance tamisée et intimiste. Cerise sur le gâteau : un diffuseur de senteurs embaume les lieux de senteurs subtiles qui viennent se conjuguer à l’odeur des matériaux nobles pour subjuguer les sens.

Institut Laurence

Pour assurer la tranquillité d’esprit des clients, l’entièreté de l’institut leur est dédié : il est donc indispensable de prendre rendez-vous. Lorsque la sonnette retentit, Laurence quitte son magnifique bureau pour vous accueillir tout sourire. Se déploient alors, en enfilade, des cabines de massage solo, équipées de lits au confort incomparable, une salle de bain privée pour un apaisant moment post-massage, une grande cabine duo et une superbe pièce dédiée au maquillage permanent.

Institut Laurence

Une passion devenue une spécialité

En plus des prises en charge globales, c’est au maquillage permanent que Laurence Gaspard désire désormais se consacrer. Passionnée et convaincue depuis 29 ans – elle était l’une des premières belges à pratiquer – elle possède les machines les plus performantes en la matière et se forme en continu pour maîtriser les dernières techniques, notamment en micro-blading.

Si l’expérience vous tente, Laurence propose premier rendez-vous gratuit pour discuter avec-vous de votre projet discussion et prendre vos mesures. Laurence appelle cela l’analyse morphologique de votre visage : elle doit permettre de déterminer ce qui vous mettra le mieux en valeur. Serez-vous plutôt sourcils, yeux, lèvres, ou les trois à la fois ? Même si vous étiez initialement sceptique, cette spécialiste saura vous convaincre.

Institut LaurenceInstitut Laurence

À l’arrivée, vous ne serez pas déçue : impossible de ne pas admettre que le résultat est à la fois naturel et déterminant. Laurence a confiance en elle, et quel que soit votre âge ou l’état de votre peau, rien ne l’effraie. Cette véritable magicienne, d’un coup de baguette, modèle tout simplement une meilleure version de vous-même.

Envie de vous lancer ?

Vous êtes encore sceptique ? Jetez un œil au travail réalisé par Laurence sur son compte Instagram, mais aussi à son univers via le site internet de l’Institut Laurence. On vous promet quelques heures de détente, bien méritées, dans l’un des lieux les plus luxueux de la province.

Institut Laurence

Crédit photos : Stewart Rockens

Lire aussi:

Mathilde est étudiante en littérature française à l'Université de Liège (mais plus pour longtemps). Elle rédige actuellement son mémoire sur l'écrivaine Colette, dans le domaine des études de genre. Passionnée par l'écriture depuis toute petite, ses thèmes de prédilection sont la culture et le lifestyle.