Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Kid Noize

Les vélos de Kid Noize arrivent à Liège

En selle, Marcel ! Alerte aux fanas de belles guibolles et de deux roues qui décrochent les mâchoires, Kid Noize, le DJ à la tête de singe s’apprête à envoyer du très, très, lourd.

Arrivederci chères places de parking introuvables, pleins d’essence trop chers et parcmètres HS qui te stressent, les vélos électriques 2.0 du Nowera Custom Club arrivent à Liège pour changer le game. Oui, tu as bien lu, le DJ Kid Noize lui-même a accepté de délaisser occasionnellement sa Mustang de 77 au profit de sa nouvelle bécane allemande à l’univers custom unique. C’est pour dire à quel point celui qu’on taclait parfois de « vélo pour paresseux » en a fait du chemin. Mais rassurez-vous, il n’a pas perdu les pédales et ne compte pas pour autant abandonner sa Muscle Car de rêve pour de bon. Faut pas pousser non plus.

« Dimitri et Jacques m’ont contacté pendant le confinement pour me customiser un vélo. Il y avait un modèle plutôt cruiser et un, un basé sur le BMX. Moi, je n’avais jamais fait de vélo électrique et j’en suis tombé amoureux en fait. En dehors du style que le vélo a, ça te donne accès à tous les endroits où tu peux faire du vélo et t’as un peu le confort d’une petite moto en montée ou autre. C’est pas un vélo et c’est pas une moto non plus. C’était vraiment une super surprise. De fil en aiguille, j’ai voulu m’impliquer et je voulais qu’on lance un truc. Dans le club, tu customises tout ce que tu veux. Les possibilités sont infinies. »

Sky’s the limit

Kid Noize

Kid Noize

Un véritable hybride du déplacement entre voiture électrique et vélo classique, le vélo électrique a, envers et contre tout, réussi à se faire une place de choix chez des milliers de Belges. Et pour cause, à la ville comme à la campagne, le moyen de transport hybride qui a séduit Kid Noize himself a presque tout pour lui. Facilité de mouvement et style à gogo, le Nowera Custom Club arrive un peu comme le paradis de la customisation en plein cœur de Liège, boulevard de la Sauvenière. « Sur mon vélo, on retrouve des pages de bandes dessinées imprimées dans les jantes, des couleurs sur mesure ou encore un réservoir qui ressemble à une œuvre d’art. » Vous l’aurez bien compris, dur d’y résister. Papa Noël a plutôt intérêt à être généreux.

Vers l’infini et le RaVeL plat (ou pas)

Kid Noize

Économique et écologique, celui qui facilite les déplacements du quotidien à ses propriétaires (à l’époque où, feu, l’on se déplaçait encore) leur promet aussi de sublimes balades pittoresques, voire même romantiques. Le nec plus ultra ? Plus besoin de redouter les côtes piquantes, les faux plats et les bouchons de notre belle ville. Avec un coup de pouce électrique, la fraîcheur du rider et le trafic ne sont plus des soucis et ça, on dit clairement oui.

« Le questionnement du déplacement est quelque chose au centre de nos vies. Pour moi, on est clairement dans une solution d’avenir pour les grandes villes. À Bruxelles, on parle de zone 30km/h en ville et le vélo fait 25km/h. À un moment, la question ne va plus se poser parce que rouler à 30km/h en voiture, ça devient un supplice. » Kid Noize

Deux fois plus cher que des vélos électriques chinois, les modèles de vélos allemands choisis par le trio du Nowera Custom Club sont garantis deux ans, assurent une qualité haut de gamme et seront très rapidement proposés avec un antivol, GPS et assurance pour protéger ce bel investissement au mieux.

Alors ça ouvre quand ? Programmée initialement pour le 15 décembre, l’ouverture du pop-up store des trois copains se fera un peu attendre. Le souhait de faire ça bien et en toute convivialité. Un nouveau projet qui s’annonce muy caliente et vous donnera envie de mettre le grand braquet.

Plus d’infos sur le Nowera Custom Club

Page Facebook

Kid Noize

Lire aussi :

Journaliste indépendante et voyageuse infatigable, Célia déménage plus vite que son ombre à la recherche de nouvelles aventures aux quatre coins du globe. Dingo d'expos, d'art, de concerts et de burrata (#FromageVie), cette curieuse de nature prête également sa plume à Vers L'Avenir et à un penchant (presque) toxique pour les meubles en rotin.