Le Livreur de Mots organise un petit-dèj’ littéraire à Liège
Vous adorer lire et carper le diem, de préférence les deux ensemble? Mettez une croix dans votre agenda à la date du 19 février, car le Livreur de Mots va vous permettre de combiner vos passe-temps préférés dans la Cité ardente.
Le Livreur de Mots? Si vous ne le connaissez pas encore, laissez-nous vous le présenter: derrière ce joli pseudonyme se cache François, un influenceur à la page qui peut se targuer de mener le compte littéraire le plus suivi de Belgique avec ses plus de 33.700 abonnés.
Lire aussi: Nos coups de coeur lecture à emprunter aux Chiroux
Dont il y a fort à parier qu’une partie sera au rendez-vous ce 19 février à Liège: « il y a quelques mois, j’ai demandé à mes abonné.e.s si ça leur ferait plaisir de passer un moment littéraire en petit comité autour d’un petit-déjeuner et, sans surprise, ils.elles ont été des milliers à me répondre « ouuiiii » en story » sourit François. Lequel a donc décidé de leur donner ce qu’ils voulaient.
« Pour ce projet qui me tient à cœur, je compte faire venir les gens dans des endroits que j’aime, à des adresses insolites, des coups de cœur, vous faire rencontrer des gens dont j’admire l’endroit, le travail, des concepts uniques, et j’en passe »
View this post on Instagram
View this post on Instagram
En l’occurence, à Liège: Tea Late, le salon de thé façon Alice aux Pays des Merveilles où se tiendra le petit-déjeuner littéraire estampillé Livreur de Mots d’ici une dizaine de jours. Le concept « Un thème, discuter autour de la lecture, se recommander des livres, se faire plaisir, mangeeeer, et se rencontrer ! C’est pas top ça ? » s’enthousiasme encore notre influenceur papivore.
Lire aussi: Tea Late imagine un brunch zéro déchet
Et en pratique alors? Sachez que la thématique du rendez-vous sera « le voyage et la littérature » et pour vous inscrire, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte de François. Il se pourrait même que vous y glaniez l’une ou l’autre recommandation lecture au passage…