Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Pamela Love

Ce weekend, c’est piercing party de luxe au Coloris

Des petits trous, toujours des petits trous, oui, mais version précieuse à souhait s’il vous plaît: dans la lignée des piercing parties devenues cultes de chez AXL Jewelry, Le Coloris organise à son tour un événement qui mêle esthétique punk et joaillerie chic, et on trépigne.

Réparti sur deux jours, le vendredi 9 et le samedi 10 décembre prochain, l’event est l’occasion pour l’équipe du Coloris de mettre les bijoux signés Pamela Love à l’honneur. Coqueluche des branchés de Brooklyn, où elle a son QG, cette créatrice dont les créations s’affichent à même la peau de femmes aussi connues pour leurs accomplissement que pour leur allure, Jemima Kirke et Daisy Lowe en tête, enchantera les lobes des Liégeoises le temps d’une piercing party des plus précieuses.

Lire aussi: Nos salons coup de coeur pour un piercing à Liège

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pamela Love (@pamelalove)

Une fête à laquelle on s’abandonne en toute confiance puisque c’est Steve Piercing que Le Coloris a chargé de placer les piercings à l’endroit de votre choix. « On a choisi de faire appel à lui parce que ça fait tellement longtemps qu’il fait ce boulot, c’est vraiment dans son ADN et ça l’était bien avant que tout le monde s’emballe pour les piercings et les tatouages » explique Laurie, du Coloris, qui souligne qu’il est aussi « très doux et très pro ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Le Coloris (@lecoloris)

Autre bon point: la possibilité de se faire percer le lobe ou le cartilage directement avec un bijou au rendu fou, « sans passer par la vilaine petite perceuse qu’on veut retirer au plus vite », dixit Laurie, qui précise que l’acte du piercing sera offert pour contrebalancer les prix premium pratiqués par Pamela Love: à partir de 250€ l’anneau en or, le budget augmentant pour les bijoux ornés de pierres et autres diamants, même si des bijoux plus accessibles, en argent et vermeil, seront également disponibles.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pamela Love (@pamelalove)

Et pour en être, et trinquer à ce nouveau piercing avec une coupette offerte par Le Coloris? Mieux vaut prendre rendez-vous par ici ou au 04 223 17 15, même si Laurie se veut rassurante: « il sera aussi possible de tenter sa chance sur place, en acceptant d’attendre un peu ». Qu’un trou se présente dans l’agenda. Ah!

 

 

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.