Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Straaly supermarché en ligne - Montage Boulettes Magazine

Straaly, le supermarché en ligne qui livre en 2h chrono

La bouffe, c’est la vie. Faire ses courses de la semaine, qui plus est en pandémie, par contre? Bof kiffant. La solution: faire appel aux services de Straaly, le nouveau supermarché en ligne qui promet de livrer les courses en 2h montre en main. 

Trop beau pour être vrai? Et pourtant: Straaly est le premier supermarché 100% en ligne de Belgique, et pour sa première enseigne, il a choisi la Principauté (what else?) avec une promesse alléchante: livrer les courses à domicile en moins de 2h dans le centre de Liège. « La pandémie a bouleversé les habitudes de consommation, poussant de plus en plus les acheteurs à se tourner vers la livraison à domicile. Le succès des services développés par les grandes enseignes en témoigne. Ce contexte a aussi mis en lumière les bienfaits de l’économie locale et des circuits courts. En se lançant, Straaly apporte sa réponse à ces deux composants devenus incontournables » explique-t-on du côté de ce supermarché pas comme les autres. C’est que Straaly a été conçu en collaboration avec l’équipe de Point Ferme, et applique ses principes fondateurs, soit l’accent sur le circuit court et les produits de producteurs locaux.

Lire aussi: Un resto liégeois dans un prestigieux guide de chefs

Straaly supermarché en ligne - DR

Straaly, le meilleur du local en un clic

Fort d’une centaine de références dès son lancement, Straaly rassemble un beau choix de fruits et légumes à des prix similaires à ceux de la grande distribution, avec, en prime, des produits qu’on ne retrouve pas forcément dans les rayonnages du supermarché du coin, les pommes de terres bleues d’Artois, par exemple, ou encore de sculpturaux choux Romanesco. Niveau viandes et poissons, la sélection est actuellement plus réduite, mais tout aussi alléchante, entre pavé de truite saumonée, coppa ou civet de biche, tandis que le rayon crèmerie est une ode aux producteurs de la région. Petit plus, le rayon hygiène, où l’on retrouve toute la gamme des savons Lîdjeu, et le rayon épicerie, ou des chips de Lucien aux confitures, on déniche plein d’idées de petits cadeaux de dernière minute en cette période de fin d’année.

Envie d’y goûter et de mettre la promesse des 2h chrono au test? Rendez-vous sur le site internet de Straaly.

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Elle partage sa vie ainsi que la gestion de Boulettes Magazine avec Clem, son fiancé et co-rédacteur en chef. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015.