Coup de coeur pour les masques en tissu Suzon inspirés du Japon
Quitte à vivre le quotidien comme le bal, masqué, on le fait avec style et avec les jolis masques en tissu Suzon, des créations fabriquées à Liège avec le Japon pour inspiration.
Safe, Aïko, Sanae, Chisei, Baggu… Dès leurs noms, ces créations textiles dépaysent, tout comme les tissus dans lesquels ils sont réalisés, entre imprimés de koï, de délicates fleurs stylisées ou encore de motifs géométriques colorés. La promesse de leur créatrice? Du « made with love » à Liège, et zéro déchet s’il vous plaît. Et si toute la boutique fait envie, en ces temps incertains, ce sont surtout les masques estampillés Suzon qui nous font sourire avec leurs jolies couleurs et leurs motifs qui mettent un peu gaieté dans notre quotidien masqué.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Suzon, la poésie textile inspirée du Japon
Proposés au prix de 8€ pièce, les masques en tissu Suzon sont lavables et donc réutilisables, et proposés dans une grande variété de motifs, du plus épuré au plus kawaii, le tout en toile japonaise du plus bel effet dans la grisaille actuelle. Et quitte à faire un tour sur la boutique en ligne, on ne boude pas son plaisir et on jette aussi un oeil aux jolies pochettes pour ordinateur portable ainsi qu’au sac Aiko, parfait pour remplacer notre tote bag préféré usé jusqu’à la corde. Local, responsable et avec une jolie touche de dépaysement en prime: on dit oui!
Suzon
Plus d’accessoires made in Liège: