Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Pass

La Province offre un pass culture à tou.te.s les Liégeois.es

En cette étrange période,  la fédération de tourisme de la Province de Liège a déniché LA méthode de relance de l’économie touristique: un pass culture gratuit pour tous ses habitants afin de leur permettre de profiter toute l’année d’avantages divers et variés ! On vous explique tout.

Les conditions pour obtenir le pass culture

Elles ne sont pas nombreuses, mais elles existent : il s’agit d’être domicilié dans notre belle province, mais aussi d’être majeur. Ben oui, pas de bras, pas de chocolat (ou pas de pass, c’est pareil) ! Si vous entrez dans ces critères, le pass vous offrira une série d’avantages et de réductions qui peuvent prendre des formes variées : -10% sur le prix de l’activité, une boisson offerte, une entrée gratuite…

musée de la vie wallonne

Pour tous les goûts

Musées, sites naturels, hébergement ou patrimoine, une chose est sûre : chacun y trouvera son compte. Art, gastronomie, sport, nature : que demande le peuple ? Voilà l’occasion rêvée de (re)découvrir nos régions le temps d’une (ou plusieurs) journée(s) en famille, en couple ou entre amis.

Liste complète des partenaires ici.

Liège expoComment obtenir le pass culture ?

Rendez-vous sur www.passprovincedeliegetourisme.be et remplissez le formulaire. Vous recevrez le graal par boîte postale.

Info repérée sur Sudinfo.

Lire aussi: 

Mathilde est étudiante en littérature française à l'Université de Liège (mais plus pour longtemps). Elle rédige actuellement son mémoire sur l'écrivaine Colette, dans le domaine des études de genre. Passionnée par l'écriture depuis toute petite, ses thèmes de prédilection sont la culture et le lifestyle.