Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Food Market

Bánh mì, raclette bowl… 3 nouveautés dingo au Food Market de La Grand Poste

Après une première année haut en couleur, le Food Market de La Grand Poste renouvelle une partie de son offre, les comptoirs hébergés étant depuis le départ voués à changer. Une manière de diversifier les propositions tout en découvrant de nouveaux artisans.

Si les dineurs pourront toujours venir savourer à La Grand Poste les plats de Chez Yara, Mint et Pit’s Deli, il n’est désormais plus possible d’y savourer les préparations de Mex y Co, Little Huggy’s et Ninja Bowl. Depuis début novembre en revanche, de nouvelles adresses pleines de soleil débarquent à La Grand Poste.

1. Le Chalet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Grand Poste (@lagrandposte)

Le Chalet by Aux saveurs créatives, c’est sans conteste l’adresse la plus décomplexée du food market. Avec une carte givrée qui fait la part belle au fromage fondu (say cheeeeeesssseeeeee), le comptoir vous emmène en voyage dans les alpages et vous propose des classiques savoyards revisités à la sauce #foodporn. On dit YUM !

Raclettes bowls, planches apéritives, nachos raclette, tartiflettes ou encore bubbles waffles salées, Patricia, Mélanie et leur équipe font chauffer les comptes Insta et jouent à fond la carte de la gourmandise

Des plats aussi réconfortants que déjantés pour passer l’hiver en douceur et bien accompagné. Des produits de qualité pour des plats entièrement personnalisables, que vous soyez oignons frits, cornichons, formage à la truffe ou 0 lactose.

Lire aussi: Dans ce chalet de Seraing, c’est raclette à volonté sur fond de films de Noël

2. Un poco di Maccheroni

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Grand Poste (@lagrandposte)

Un poco di Maccheroni, beaucoup de LOVE, voilà ce que propose le nouveau – et premier – comptoir italien de La Grand Poste. Et comme un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, l’adresse a été confiée à une maison connue comme Barabbas à Liège, la Trattoria Maccheroni, qui proposera toute l’année ses spécialités de pâtes, et plus si affinités.

A la carta, en plus des classiques de la casa, un poco di Maccheroni proposera des antipasti à partager, des desserts, des plats à réchauffer chez soi, et même un rayon épicerie fine où acheter de l’huile, des tapenades, du miel et bien d’autres délices.

Elle est pas dolce la vita ? Que vous soyez plutôt cannoli, pasta al ragu, vitello tonnato ou polpo al riso, vous l’aurez compris, la maison ne recule devant aucun sacrifice. Une cuisine du cœur, contemporaine, mais sans chichi, qui évoque le meilleur des rues de Napoli. Quant à savoir si Valentino et son équipe y proposeront des pâtes au homard, on nous glisse dans l’oreillette qu’il n’est pas exclu que la recette fasse son apparition comme suggestion, mais pour en avoir le cœur net, il faudra vous rendre sur place.

Lire aussi: Le Maccheroni ouvre un comptoir street food en bord de Meuse

3. Eaters

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Grand Poste (@lagrandposte)

Eaters, c’est la nouvelle adresse hot & spicy du Food Market. Après avoir conquis la Capitale, c’est depuis La Grand Poste que Raphaël, Eliot, Henri et leur équipe ont décidé d’entreprendre leur opération séduction de la cité ardente. Une cuisine inspirée et décomplexée qui revisite le meilleur de la #streetfood asiatique.

Banh mi dans un pain brioché qui fond dans la bouche, poulet frit délicieusement croustillant, bœuf bulgogi épicé et hip-hop dans les oreilles, l’équipe vous fait voyager de la Corée au Vietnam et de la Thaïlande au Japon, toujours en apportant sa touche perso à grands coups de sauces mayo-sriracha-truffe et de ketchup fumé.

Une carte branchée pour des plats aussi bons que beaux. Un régal pour les yeux et les papilles et de quoi faire chauffer les comptes Instagram en mode #yummy. Une cuisine universelle et sans prise de tête, que vous soyez tofu croustillant, roast-beef cacahuète ou saumon mariné à la sauce sésame.

Lire aussi: Les ghost kitchens, fantômes de l’Horeca liégeois?

Grand appétit ou petite faim, Eaters propose aussi bien des sandwichs que des bowls, des pokés et des sides à partager. Frites de patates douces, tenders de poulet panés aux corn flakes et tempura de crevettes, sous ses airs cools et décontractés, l’adresse ne laisse rien au hasard. Laissez-vous séduire. Alors, test ou pas test ?

Infos Pratiques :

Food Market – La Grand Poste

Ouvert tous les jours, de 12h à 22h.

Quai sur Meuse 19 – 4000 Liège

www.lagrandposte.be/food-drinks/

Page Facebook

Compte Insta

Lire aussi :

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)